novembre 2016

Les pierogis et le chou lacto-fermenté – mes plats préfères

chou-lacto-fermente-20

Les pierogis – c’est une sorte de ravioli, mais en version plus grande. Ceux que je vais vous présenter aujourd’hui ne sont pas encore mes préférés (en réalité mes favoris sont farcis aux pommes de terre, oignon et fromage blanc – ou plutôt faux fromage blanc, si vous êtes végétalien). Aujourd’hui je vous ferai une version farcie au chou lacto-fermenté et aux champignons. Et ce qui est le meilleure avec la recette que je vous propose : on fait deux plats en même temps. Nous allons faire une choucroute et des pierogis. Et croyez-moi, les deux plats sont délicieux et en plus diététiques.

pierogi au chou

Délicieux dessert à la base des biscuits…un peu ratées

dessert-ananas-23-pt

Bonjour mes chers Veglovers. Aujourd’hui je vais vous raconter comment sortir d’une baisse de forme et à la fin d’article je vous propose un dessert qui va vous surement remonter le moral (il y a un peu alcool dedans, donc je sais de quoi je parle;).

Je me suis bien cachée de vous ces derniers mois 😉 au fait je me suis jurée de ne pas écrire sur mon blog de choses qui ne sont pas super positives, super-motivantes, super dynamiques… mais je me suis dit que cette vision de la vie très « américanisée » où tout est formidable et on est heureux n’est pas vraie. Parfois dans notre vie nous affrontons un passage plus difficile et le savoir que l’on a peur d’admettre qu’on est dans un moment difficile rend ce moment encore plus dur.